uns2 Index du Forum
uns2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui dessine des mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uns2 Index du Forum -> Naruto -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy77
super-modérateur
super-modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: qui dessine des mangas Répondre en citant

es ce que quelqu'un dessine des mangas parce que moi oui bientot je vous en montrerais quelque un
ce serait bien de me le dire s vous dessiner des mangas après on pourat se critiquer et s'amelioré

Dernière édition par luffy77 le Dim 10 Oct - 14:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: qui dessine des mangas Répondre en citant

Je t'expliquerai cela à l'école

IxX-Tsubasa-XxI

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: qui dessine des mangas Répondre en citant

moi je dessine des mangas ^^

ZE-PEQUINO

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: qui dessine des mangas Répondre en citant

moi aussi et je suis plutôt très douer !!! 

luffy77
super-modérateur
super-modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: qui dessine des mangas Répondre en citant

ok se serait bien qu'on se montre nos dessins pour voir quel est notre niveau paske moi je trouve que je suis pas mal en dessins mais en fait j'aimerais bien voir par rapport a des gen dans le meme cas  que moi pasque quand je comprare mes dessins a naruto ect ... ba sa me desole

IxX-Tsubasa-XxI

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: qui dessine des mangas Répondre en citant

Ok , pas De souci , mais moi mes dessins c'est pas du naruto , mais des dessins qui me viennent à l'esprit , j'invente

luffy77
super-modérateur
super-modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: qui dessine des mangas Répondre en citant

we la meme mais c'est du mangas .?

IxX-Tsubasa-XxI

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: qui dessine des mangas Répondre en citant

Bien sur , cest du manga que je dessine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: qui dessine des mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uns2 Index du Forum -> Naruto -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange