uns2 Index du Forum
uns2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte à rebours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uns2 Index du Forum -> Naruto -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

Ici, on posteras tout les jours le décompte

Pour vous aider http://www.narutimatestorm2.com/download.php?lng=fr ( jeudi à minuit )

J-12 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZE-PEQUINO

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

dire que sa fait 1 ans que j'attend ce jeu et maintenant il a 12 jours , quel bonheur !!!

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

moi j'ai commencer naruto début juillet et j'ai commencé à vouloir l'acheté mi-juillet  

Je m'en rappelle quand on était dans les 50 jours d'attente etc..

ZE-PEQUINO

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

a la chance que tu a ( bon il et vrai que maintenant tu doit être aussi impatient que moi  ) moi sa fait depuis que la New était sortir ( l'époque ou on croyait encore que le jeu était un fake mdr ) 

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

jerry

ça va, la j'en suis au scan 511 donc la je me suis mis à death note pour faire passer le temps 

Mais moi j'ai la xbox360 et les anciens volets étaient très bof  

ZE-PEQUINO

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

oui tu a raison le meilleur volet au quel j'ai jouer et le storm 1 ( que j'ai sur ps3 ) pareil j'en suis au même scan que toi 

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

La chance, tu auras un peu d'expèrience  pour le live que moi non

Appart la démo que j'ai fait 50x, sa ne vaut pas ton niveau actuel

ZE-PEQUINO

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

oui sa tu la dit ! bon je veut pas trop me venter non plus mais j'ai un très bon niveau !    quand j'aurai le temps je ferai une video sur nus1 pour que tu voi un peu de quoi je donne 
la démo je l'ai fait 2,3 fois puis sa ma souler , sinon ta quoi comme jeu naruto sur 360 ?

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

Rise of ninja et the broken ond ^^ 

ZE-PEQUINO

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

il sont bien ??

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

Les combats : nul de cher nul

l'histoire : ça va, se balader dans konoha et tout, c'est marrant

ZE-PEQUINO

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

a wai on ma dit qu'il etait pas terrible , puis j'ai une question , esque les personne kiké peuvent etre dekiker comme sur jeu video ?

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

Oui 

ZE-PEQUINO

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

dacord , Bon jy go je re peut etre plus tard ^^

ZE-PEQUINO

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Compte à rebours Répondre en citant

J-11 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Compte à rebours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uns2 Index du Forum -> Naruto -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange